Non classé

Préparer la rentrée des grands avec Maped!

Oui je sais, on est à peine en vacances et je parle déjà des choses qui fâchent… Avant, je n’avais pas envie d’entendre parler de rentrée scolaire avant la fin du mois d’août, et voir les affaires scolaires dans les magasins au mois de juin me donnait limite des angoisses. Mais voilà, depuis je suis devenue maman et de nouvelles choses sont entrées dans ma vie : l’organisation et l’anticipation.

Alors oui, pour plus de facilité et pour passer des vacances plus zen, je m’occupe des affaires avant de partir en vacances. Et en plus, il y a beaucoup plus de choix!

Il y a quelques temps, j’ai été contacté par Maped pour réaliser une bande dessinée. Enfin pas moi, ma fille. Elle a été plus que ravie de se donner à fond dans ce projet et a réalisé une chouette BD sur le thème de la retraite des crayons. Pour cela, nous avons reçu un lot de fournitures Maped, et c’est une marque que j’aime beaucoup et que je privilégie toujours pour ces achats là. D’ailleurs, je ne parle jamais d’un produit si je n’y crois pas. Quand je vous parle de produits ici, c’est vraiment que je les affectionne particulièrement. Sinon, comment pourrait-on faire confiance à quelqu’un qui parle de tout et n’importe quoi en disant que c’est bien même si ce n’est pas le cas?

Sachez que la dessus vous pouvez avoir confiance, c’est un point d’honneur que je souhaite vraiment tenir.

Pour cette rentrée, Maped lance une gamme de fourniture avec des petits stickers à coller afin de personnaliser son matériel. Plutôt chouette pour nos jeunes écoliers, non?

Vous pouvez voir tout cela juste ici : https://fr.maped.com/fr_fr/stick-art-html.html

Pour en revenir à la BD, la voici! D’ailleurs, je vous donnerai bientôt le lien car vous pourrez, si vous le souhaitez; encourager ma fille en votant pour elle!

Et vous, dites moi tout, vous êtes plutôt de la team anticipation ou de la team dernier moment?

BD_MAPED_0001.jpg

Et voici notre vidéo du tutoriel :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.