Mes astuces de parent

Un moment mère fille avec Birdsbox

J’ai toujours été une grande fan de box et trouvé ce concept assez génial : recevoir chaque mois une boîte pleines de produits, c’est un peu comme si Noël durait toute l’année. Avec Birdsbox, non seulement c’est Noël tous les mois, mais en plus on le partage en famille.

A une époque, j’avais trois box en même temps. Je voulais les tester, pour garder celle qui me plaisait le plus. Ce fut My Little box, que j’ai gardé pendant plusieurs années. J’ai mis fin à mon abonnement parce que je trouvais que les produits proposés ne me correspondaient plus. Et puis aussi, je dois bien l’avouer, parce que je commençais à faire vraiment pas mal de gaspillage de maquillage et autres crèmes. Avais-je vraiment besoin de tout ça? Bien sur que non.

Aujourd’hui, de nombreuses box me font toujours envie, mais plutôt des box de livres ou de produits naturels. Le problème, c’est qu’il y a tellement de choix qu’on ne sait plus vraiment laquelle prendre. Et puis surtout, on finit par se dire que chaque membre de la famille doit avoir la sienne (si, si, il y en a même pour les animaux!) et ça finit par être un petit peu la ruine, au bout du compte.

Pourquoi choisir Birdsbox alors?

Quand j’ai découvert le concept, j’ai été totalement séduite. Parce que cette box est dédiée au mères et aux filles en même temps. Une box mère-fille, avec des produits à partager, des activités à partager, ça promet de jolis moments en perspective.

J’avais vraiment hâte de la tester.  J’ai deux filles, et j’avais peur que cela puisse créer des problèmes (à base de « ça c’est pour moi! ») mais en fait pas du tout. Nous avons réparti les produits sans soucis.

Je vous montre les petits vidéos que j’avais faites à l’ouverture de ma box et que j’avais partagé en story.

La présentation était super chouette, la boîte très jolie.

31093305_310615419471987_889679411392020480_n

 

A l’intérieur de cette box, il y avait :

  • une petite trousse (que j’utilise pour emporter mon maquillage) « telle mère telle fille »
  • deux petits rouges à lèvres
  • une tasse reine des neiges
  • un bracelet en bois
  • un bracelet fait avec des petites perles
  • des articles de scrapbooking
  • de quoi faire un chouette chapeau de carnaval

 

Je ne vous ai pas parlé encore du prix : la box seule coute 24€90 mais le prix est dégressif si vous prenez un abonnement sur plusieurs mois.

 Enfin, si je devais lui trouver un reproche, ça serait peut être qu’elle était un peu trop genrée à mon goût. A quand une box plus mixte, qui peut convenir aussi bien aux garçons? Mais après tout, ici, c’est le concept, alors elle tient toutes ses promesses.

 

1 réflexion au sujet de “Un moment mère fille avec Birdsbox”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.