éducation bienveillante

Une formation à l’éducation positive de chez vous, ça vous tente?

Il y a un moment déjà que je voulais vous parler de cette formation , mais j’attendais de la finir pour pouvoir vous en parler correctement.

Pour se former à l’éducation positive, plusieurs choix :

  • Lire des livres sur le sujet
  • Se rendre à des conférences
  • Se former à distance grâce à des vidéos.

Nous le savons bien, être parent prend beaucoup de temps. Si certains sont friands de lecture, d’autres un peu moins, et on ne peut pas les blâmer pour cela! C’est pour cette raison que je trouve cette formation vraiment intéressante. Il est possible de gérer son temps comme on le souhaite! Plus besoin de faire garder les enfants ou de désespérer parce que les conférences intéressantes sont toujours dans les grandes villes!

Alors, concrètement, j’éduque dans la joie, c’est quoi?

C’est une formation de sept modules qui comportent environ six vidéos chacun. On reçoit un mail pour avoir le nouveau module toutes les deux semaines, ce qui laisse largement le temps de regarder les vidéos et de mettre en pratique les conseils.

Elle donne également accès à un forum d’échanges entre parents et un groupe facebook.

Une fois l’accès ouvert à la formation, vous pouvez revenir sans problème à n’importe quelle vidéo, n’importe quand. Par exemple, si vous avez fini la formation mais que vous souhaitez revoir un des modules parce que vous ne vous en souvenez plus tout à fait, c’est possible!

Pourquoi c’est une super formation?

D’abord, comme je l’ai dit plus haut, parce qu’elle permet de se former à la maison et au rythme que l’on souhaite. Mais aussi parce qu’on apprend plein de choses, que ce soit sur la définition même de l’éducation positive, sur la manière dont les enfants fonctionnent ou encore sur des outils concrets à mettre en place en famille.

Je lis beaucoup de livres sur l’éducation positive, et malgré tout, j’ai appris énormément de nouvelles choses en faisant cette formation.

Mais du coup, ça coûte combien?

C’est vrai que ça a un prix. Un prix qui peut sembler  important pour certains. Mais quand on y réfléchit bien, quel est le prix d’un quotidien paisible et heureux avec ses enfants?

Plus concrètement, la formation coûte 297 euros. Vous pouvez bien sur payer en plusieurs fois. Mais si vous passez par le lien plus bas, vous aurez alors une remise de 100 euros et le prix ne sera plus que de 197 euros (pendant 48h seulement après avoir cliqué).

Je veux être totalement transparente avec vous, ce lien, qui vous permet une réduction de 100 euros, est un lien affilié, ce qui veut dire que je vais toucher une partie du prix que vous allez payer. Cela m’aidera à payer les frais de mon blog qui sont un peu élevés à l’année. Comme cela, tout le monde est gagnant, vous et moi.

Cela étant dit, ce n’est pas parce que j’ai ce lien affilié que je vous dis que cette formation est top. J’aurais très bien pu décider de ne pas vous en parler si, après l’avoir faite, elle ne m’avait pas plu. Si je vous en fait l’éloge, c’est parce qu’il me semble qu’elle peut aider un bon nombre de parents et qu’en l’achetant, vous ne jetterez pas votre argent en l’air.

Personnellement, je l’ai trouvé si bien que je fais actuellement celle à destination des professeurs 😉

Bref, si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez cliquer sur la phrase suivante : (cela ne vous engagera pas, vous verrez une vidéo de présentation!)

J’éduque dans la joie

Alors, vous avez envie d’essayer?

PS : si jamais vous avez envie de retrouver le lien et que vous avez perdu l’article, j’ai mis une bannière sur mon blog, sur le côté droit. Vous la voyez? Vous pourrez toujours passer par là par la suite…

 

 

Et pour recevoir une newsletter avec plus de panneaux et d’informations…

Laisser un commentaire