Mes astuces de parent, pour les adultes

Astuce n°2 : ayez des affaires adaptées!

Les pères, ces grands lésés de la puériculture?

Le débat sur la place du père dans  le foyer est presque sans fin tellement on pourrait en parler longtemps. Malgré les années qui passent, il reste encore beaucoup de travail à faire pour que les hommes prennent vraiment leur place dans le foyer familial et participent à la vie de famille à 50% avec leur femme. Et non, on ne doit pas dire qu’un homme aide sa femme, pas plus que la femme n’aide l’homme, ils participent tous les deux à la vie de famille qu’ils ont crée.

La société de consommation n’aide pas forcément à aller dans le bon sens. On voit encore trop de produits de puériculture dédiés aux femmes, comme les sacs à langer, par exemple.

J’ai de la chance d’avoir un mari qui participe à notre vie de famille autant que moi, et qui n’était pas gêné par le fait de porter un sac à langer plutôt féminin.

Mais heureusement, des marques se penchent quand même sur le cas des pères.

C’est ainsi que la jeune marque Papa, maman et moi a décidé de mettre au point un sac à langer spécialement dédié au papa. Chic, sobre, pratique et confortable à la fois,Le Jule’s bag  a tout pour plaire à tous les papas. En bandoulière ou en sac à dos, il est également super astucieux. D’abord, vous pouvez attraper les lingettes  en un seul coup de main sans avoir besoin d’ouvrir le sac, grâce à une petite poche ingénieuse, mais en plus le dos du sac se transforme en table à langer nomade.

sacfacettesfonctions

Suffisamment grand, il peut transporter les affaires de papa mais aussi celles des grands frères ou grandes sœurs! Pratique, il contient également une poche pour glisser l’ordinateur ou les petites affaires importantes.

sacdosttesfonctions

Ici, nous avons très rapidement mis de côté notre ancien sac à langer et mon mari a tout de suite adopté celui là. Un seul bémol pour nous,  nous aurions apprécié que les brettes soient un petit peu rembourrées (mais cela aurait certainement gêné la transformation en sac bandoulière).

23231815_244499509416912_2133029072_n
Mon mari portant le Jule’s bag

Et cette marque alors, c’est qui?

Papa, maman et moi, c’est une marque qu’il ne faut vraiment pas rater ! Pas toujours facile à identifier car le nom est discret sur les produits (mais c’est voulu), elle mérite réellement de se faire connaître! Elle a d’ailleurs gagné le prix de l’innovation pour ce sac à langer  au salon de la puériculture à Cologne. Elle a sorti également d’autres produits assez révolutionnaires comme le nidoo dont je vous ai déjà parlé, ici! (cliquez)

Vous trouverez tous leurs produits sur le site http://www.papamamanetmoi.fr/

En tout cas, avec le Jule’s bag, les hommes ne pourront plus dire qu’ils ne veulent pas porter le sac à langer parce qu’il est trop féminin!

Un must have à offrir à tous les hommes qui sont papas ou qui vont le devenir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s