pour les petits

Le quiet book, la vraie bonne idée de cadeau.

Je vous avoue que je n’aime pas trop le mois d’octobre. Ni novembre, d’ailleurs. En fait, je n’aime ni l’automne, ni l’hiver. Si je pouvais, j’hibernerais. Heureusement, cette année nous avons un peu de chance, le soleil nous donne un peu de rab. Mais il n’empêche qu’il faut bien se rendre à l’évidence, Noël approche à grand pas. Alors, pour faire passer la pilule de la morosité de l’automne, je me plonge déjà dans les cadeaux de Noël. Et en même temps, je ne suis pas la seule puisque tout le monde a déjà reçu les catalogues de jouets depuis une voire deux semaines!

Bref, tout ça pour vous dire qu’ici ou sur ma page facebook, vous allez voir de plus en plus d’idées cadeaux pour les enfants. Et je commence avec LE cadeau a offrir, un quiet book magnifique.

Un quiet book, qu’est ce que c’est? C’est un livre en tissus rempli d’activités différentes. Mais plutôt que de me lancer dans des explications, je vous laisse regarder la vidéo.

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site www.piqipi.com pour voir les différents modèles qu’ils proposent!honnêtement, je suis vraiment hyper fan! J’adorais déjà les quiet book mais alors là c’est vraiment d’une grande qualité!

 

 

1 réflexion au sujet de “Le quiet book, la vraie bonne idée de cadeau.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.