Activités et jeux

j’ai testé pour vous…la poussette-remorque de Thule.

Énorme coup de cœur pour cette génialissime poussette/remorque 4 en 1 ! Thule, vous connaissez sûrement, c’est cette marque Suédoise plus connue chez nous pour ses coffres de toit de voiture!

Mais si vous connaissez la marque, vous devez aussi savoir que c’est un gage de grande qualité. Cette poussette est vraiment formidable : elle se transforme en quelques secondes en poussette de jogging simplement en changeant les roues avant, en remorque pour faire du vélo et même en remorque pour faire du ski de fond ! Indispensable si vous aimez faire du sport et pratiquez en famille.

Elle est bien pensée du début à la fin : tout confort pour les enfants à partir de quelques mois (avec un hamac spécial) et jusqu’à plus de 4 ans, elle s’incline pour que les enfants puissent y faire leur sieste. Elle possède des rangements à l’intérieur pour pouvoir, par exemple, y glisser quelques livres. Elle dispose également d’un pare soleil et d’une protection pluie. Et enfin, détail non négligeable, un grand rangement est fixé juste à l’arrière de la poussette.

Chez nous, c’est un grand succès : mon mari l’utilise pour aller courir, mais nous l’utilisons surtout pour nos balades à vélo et nous avons même fait un road trip de trois jours à vélo avec les enfants. Ma plus petite adore être dans la remorque ! Cette poussette est donc, pour les amateurs de sport en famille, un vrai bijou !

Vous pouvez la voir très souvent en photo sur mon compte instagram Parents_épanouis car nous l’utilisons très souvent lors de nos balades à vélo.

IMG_20170611_131105_527[1]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.