Non classé

Les huit ans avec Harry  Potter. 

Ma grande étant une véritable fan de Harry Potter, nous avons décidé de lui faire son huitième anniversaire sur ce thème.  Nous nous y sommes pris assez tôt pour avoir le temps de tout faire ce que nous voulions.

Des heures passées sur internet, sur pinterest surtout, véritable mine d’or pour trouver tout ce que l’on veut sur un sujet (et perdre d’innombrables heures de sa vie), à chercher des idées, des décors et des sites vers lesquels s’orienter.

Nous avons fabriqué nous mêmes, imprimé du déjà fait et commandé des articles qu’il n’était pas possible de faire ou trouver vers chez nous.

Résultat : nous avons commandé un choipeau, des cravates griffondor pour tous les invités, ainsi que des baguettes, des écharpes griffondor et des bijoux (bracelet vif d’or, retourneur de temps, relique de la mort)  vraiment pas chers pour le plus grand bonheur des enfants qui sont repartis chez eux avec.

Ma fille avait, en plus, une cape trouvée dans un magasin de déguisement.

Pour les jeux pendant la fête, les enfants ont accroché des cicatrices sur le front d’Harry les yeux bandés,  ils ont joué à un dobble Harry Potter (trouvé sur internet, imprimé et plastifié), fabriqué des chouettes en feutrine, fait un jeu de Kim goût et fait du plastique fou sur le thème Harry Potter.

Les enfants sont rentrés chez eux avec plein de surprises dans leur petit sac Harry et ils ont même voulu emporter les ballons-hiboux que j’avais fait pour la déco !

Ma grande était plus que ravie et rien que voir sa joie valait bien toute la peine qu’on s’était donné ! 😉

voici quelques photos :

 


Voici les invitations que nous avions faites :


Si le thème vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour plus de renseignements ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.