Non classé

Les vacances avec les enfants #1 Le siège de vélo Bobike

La fin du mois d’août nous rappelle que la rentrée arrive à grands pas et que les vacances se glissent doucement derrière nous. Alors on essaye de se replonger un peu dedans pour les revivre, ne serait-ce qu’un moment, et oublier le stress et la course quotidienne qui nous attendent.

Cette année, nous avons fait beaucoup de kilomètres, mais aussi beaucoup d’activités. Ce fut riche en découvertes, mais pas forcément reposant. Peu importe, nous avons eu l’impression d’en avoir profité à fond, et c’est bien tout ce qui compte pour nous.

Nous étions très chargés car nous voulions absolument pouvoir faire du vélo et cela implique pas mal de matériel (casques, chaussures…)et notamment le siège de Dadou.

J’avais déjà parlé dans le numéro de So Baby du mois de juin du siège que nous avons choisi. Il s’agit d’un siège qui se place à l’avant, de marque Hollandaise, Bobike. Il se place donc à l’avant du vélo, et nous avons installé également un pare brise pour la protéger des insectes et du vent. Ce siège est tout simplement génial! Bébé est super bien installé, calé dans les bras de papa et peut regarder tout ce qu’il se passe devant plutôt que d’avoir le nez collé dans son dos ou ses fesses!

Nous avons fait sensation avec ce siège! J’avais l’impression que nous étions un couple de stars, tellement tous les regards étaient tournés vers nous…. J’ai pu lire beaucoup d’étonnement sur les visages , mais aussi plein de sourires. Et honnêtement, rien que pour voir autant de sourires , ça vaut le coup!

Plus sérieusement, l’étonnement et le nombre de personnes se retournant sur notre passage montre bien à quel point les sièges bébé qui se placent devant sont encore trop peu connus en France. C’est vraiment dommage, car c’est vraiment le top du top!

Nous avons donc pu rouler des kilomètres et des kilomètres, et Dadou a adoré ça!

Si vous souhaitez pouvoir faire du vélo en famille, je vous recommande vraiment ce modèle de chez Bobike.

 

(oui, j’avoue que les lunettes Baby Pyke ont fait sensation aussi, et pour les activités sportives, elles sont extras car très couvrantes et tiennent vraiment très bien.)

20160727_112606                                                                                                            20160727_111340

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.